L'ENVERS

DU

DÉCOR

Je m'appelle Lynne Paul, et j'ai fondé Marble Fashions en partenariat avec Nick Williams il y a maintenant un peu plus de dix ans. Je suis responsable du design chez Marble et je souhaiterais saisir cette occasion pour vous inviter à découvrir l'envers du décor chez nous et vous donner un aperçu de ce qui rend notre marque de mode si unique.

Chaque gamme Marble prend 12 mois pour être fabriquée et le design est une qualité fondamentale chez Marble. C'est là que tout commence. J'ai passé les premières étapes du processus de création de la collection en puisant dans de nombreuses sources d'inspiration variées pour créer des vêtements d'une élégance simple associée à du confort et de la qualité.

Vous choisissez quels articles vous souhaitez recevoir et quand. Vous souhaitez des livraisons mensuelles ? Pas de problème – nous sommes ravis de pouvoir faire preuve de flexibilité, ce qui vous aide également à échelonner vos paiements et à faire en sorte que votre boutique soit toujours pimpante et avenante.

Après une multitude de dossiers et de réunions, de nombreux voyages, des dizaines d'échantillons et des journées à peaufiner chaque modèle, la première collection complète est livrée à notre siège social à Glasgow pour subir des essais rigoureux par notre équipe technique et de contrôle qualité.

Avec une collection complète d'échantillons et dans le cadre de notre engagement total auprès de nos clients, nous organisons une série de briefings d'agent avec notre équipe exceptionnelle. Nous souhaitons qu'elle ait connaissance des détails les plus infimes de chaque vêtement, afin qu'elle puisse vous fournir un service irréprochable, à vous, nos clients.

L'ENVERS DU

DÉCOR 2019

Et voilà. 12 mois de dur labeur et de dévotion de la part de notre formidable équipe pour produire une nouvelle gamme Marble, élégante et intemporelle.

Enregistrez vous:

Notre Infolettre

© 2018 by Marble Fashions.

BEHIND

THE

SCENES

I’m Lynne Paul, and I co-founded Marble Fashions alongside Nick Williams just over a decade ago. I am Marble’s head designer and I would like to take this opportunity to invite you behind the scenes at Marble and let you see what really does make us such a unique fashion brand.

Every Marble range is 12 months in the making and design is a core competency at Marble and everything starts there. I spend the initial stages of the range creation process drawing on many diverse sources of inspiration to create garments for easy elegance coupled with comfort and quality.

We purposefully do not sell online to fully support our retailers. We also facilitate early deliveries and customers can split their deliveries as they wish meaning they always have fresh stock and we take care of storage for them. We also understand the importance of marketing, so we support our boutiques through the provision of free point of sale, along with stunning professional images, branding and text for online and offline marketing.

Multiple briefs and meetings later, after many trips, dozens of samples and days of refining each and every garment, the first full collection is delivered to HQ in Glasgow for rigorous testing by our quality control and technical team.

With a full collection of samples and as part of our total commitment to our customers, we host a series of agent briefings with our outstanding team. We like them to be fully equipped with the smallest detail of every garment, so they can provide the best service to you, our customers

Behind the Scenes

AW19

And there you have it. 12 months of seriously hard work and dedication from our fantastic team to deliver another elegant and ageless Marble range.

Sign up:

Our Newsletter

© 2018 by Marble Fashions.